• Revue de presse : Rose-thé et gris-souris

    Revue de presse : Rose-thé et gris-sourisRose-thé et gris-souris
    dans la blogosphère

    Voici un petit tour des chroniques de blog sur Rose-thé et gris-souris. Il y a aussi des commentaires sur des librairies en ligne (Amazon,...), Babelio, le forum de CoCyclics, celui de Mort-Sûre,...


    Grand merci à tous de vos retours !

     

    A l'ombre des nénuphars

    "Joli roman, tout en nuances"

    Un monde de nouvelles

    "J'ai suivi ces vies qui se croisent avec un plaisir grandissant"

     Feu et Etoiles : Sytra no Yume 

    "style à la fois simple et très second degré"

     • Fedeylins et autres univers (Nadia Coste)

    "Voilà une histoire douce amère [...]  Mais drôle aussi, par son ton. Tendre."

     

     Biblionomia

    "[Marie-Catherine Daniel] réussit à croquer les gens et les choses en quelques traits de plume, à peindre une atmosphère en un mot."

     De découvertes en découvertes

    "Lu quasiment d'une traite."

     Secrète Alliance

    "trop court à mon goût"

     La clef des mots

    "Délicieux petit roman, plein de tendresse et de fantaisie."

     CannibaLecteur

    "Vous ne serez pas déçu du voyage."

     Ghaërad Read

    "Cette histoire m'a profondément touchée."

     Miss Chocorêve

    "J'ai beaucoup aimé découvrir le sens du titre." 

     Lalydo's Blog

    "Je me suis dit que ce livre ne serait pas ordinaire et en effet il ne l’est pas"

     

     _______________________

    * Rose-thé et gris-souris est disponible en version papier (16,30 euros - 20CH) et en version numérique (5,49 euros)