• Les Aériens : premières chroniques.

    Je viens de trouver la 5ème chronique de blog sur les Aériens, je ne résiste plus à venir danser de joie pour ces premiers retours.

    Les lectures de Val
    "Ce roman est vraiment original, l'histoire est peu commune et les thèmes abordés sont extrêmement bien traités. Dès les premières pages nous sommes téléportés auprès de nos jeunes héros pour une aventure singulière. Nous tremblons auprès de nos trois adolescents si courageux et si attendrissants.
    Je le conseille vraiment aux jeunes lecteurs mais pas que... Les grands s'amuseront également à découvrir les fabuleuses aventures de ces nouveaux amis et du si touchant Courant d'Air...
    Une lecture idéale en ce début d'automne mais attention aux bourrasques..."


    Les lectures de Marinette
    "Une lecture jeunesse qui parle de drame, d'acceptation, de colère, de courage et d'amitié. Les personnages sont attachants et confrontés à des problèmes réels et difficiles. À côté de cela, le fantastique s'immisce aussi dans leur vie. Ils rencontrent Courantd'Air et découvrent ce que sont les Aériens... Un roman qui m'aura finalement beaucoup plu, dévoré en quelques heures - même si j'aurai sans doute aimé encore plus d'illustrations."

    Sélène raconte
    "Mêlée à du fantastique avec la présence des aériens, cette histoire parle de colère, de harcèlement, de courage et d’acceptation.
    Bien adapté à son public cible, la collection pepix noir semble avoir un bel avenir devant elle si elle continue à nous proposer des titres aussi intéressant."

    Aliybooks
    "Les Aériens est un thriller fantastique qui ne manque pas d'originalité. Un roman qui devrait satisfaire les plus jeunes et pas que."

    Les lectures d'Azilis
    "Ce que j’ai vraiment adoré dans ce roman c’est l’idée originale de l’autrice de personnifier les vents, de donner vie à la brise, à un courant d’air ou au terrible blizzard. C’est à la fois amusant et intelligent. L’idéal est de lire ce roman par temps venteux ! Sensation assurée ! Hihi ! Cela m’a permis d’apprendre le nom de vent que je ne connaissais pas. Donc au final un roman divertissant et instructif ! "

    Les Aériens : premières chroniques.