• Dédicaces : librairie Autrement, 15 décembre 2012 (fin)

    Journée de dédicaces à Autrement

    Même si le rush des fêtes de Noël n'était pas au rendez-vous, hier en ville, et que la moitié des clients d'Autrement était là pour raisons scolaires, j'ai passé une très bonne journée.

    La table de dédicaces est bien placée : en face de l'entrée, au centre de la salle des romans et de la jeunesse.

    Dédicaces : librairie Autrement, 15 décembre 2012 (fin)

    Surtout, l'ambiance est aux "bonjour", aux sourires. Si mes bonbons et sucres d'orge y ont un peu participé, hier, ce sont l'accueil chaleureux et le dynamisme de l'équipe de vendeuses qui créent et renouvellent cette athmosphère tout au long des heures d'ouverture.

    J'avais emmené ma coach de fille pour me soutenir :

    Dédicaces : librairie Autrement, 15 décembre 2012 (fin)

    mais, si elle est restée, c'est pour profiter elle aussi de la bonne humeur ambiante et feuilleter des livres.

    Grand merci à vous tous, vendeuses, libraires, directeur et grand patron d'Autrement ! :-)

     

     

    Des rencontres avec les lecteurs, je retiens cette petite fille qui ne voulait pas lâcher Petit-Bison, et cette autre qui refusait absolument de s'en approcher, l'une et l'autre fascinées par le loup mais chacune à sa façon.

    Pensées amicales à Charlie, amateur de bonbons, de livres "pas prise de tête" et "d'histoires de romains et grecs".

    Et à Patricia, tellement emballée par "Rose-thé et gris-souris", qu'elle a attendu que je revienne d'une pause clope pour obtenir une dédicace.

    Merci aussi aux copains et connaissances, étonnés de me découvrir là et très contents pour moi.

     

    Je suis prête à recommencer ! :-D

     

    Dédicaces : librairie Autrement, 15 décembre 2012 (fin)